Menu

La réponse

0 Comment

NOVHISOL repense les procédés de constructions actuels pour répondre aux exigences des nouvelles réglementations.

La qualité, le respect de l’environnement et des engagements pris sont des valeurs fortes que partagent notre équipe. Ces valeurs sont celles qui nous guident au quotidien dans l’élaboration des projets de nos clients

La qualité et la performance

Un immeuble, une maison ou un appartement représente un investissement de long terme pour un professionnel, et souvent de toute une vie pour un particulier. En alliant les matériaux les plus performants aux techniques de préfabrication les plus avancées, nous fournissons une qualité et des niveaux de performance d’isolation thermique et phonique supérieurs à la majorité des propositions actuelles. La performance thermique de nos constructions peut déjà satisfaire à la future RT 2020 calquée sur le standard allemand Passivhaus.

L’écologie

Nous avons fait le choix d’utiliser massivement des ressources d’origine végétale, renouvelables et écologiques en substitution aux matériaux d’origine minérales traditionnellement utilisés dans la construction. Outre l’aspect simplement écologique, ces agro-matériaux et autres éco-matériaux permettent d’améliorer considérablement les qualités d’isolation thermique des ouvrages de construction dans lesquels ils sont incorporés. D’origine agricole ils proviennent d’un environnement de proximité.

La clientèle

Notre offre s’adresse aux bailleurs sociaux, aux collectivités territoriales, aux architectes, aux promoteurs et aux industriels qui souhaitent des bâtiments économes en besoin de chauffage.
Les projets des particuliers sont traités à partir de plans et de descriptifs réalisés par un architecte ou un maître d’oeuvre.

Une responsabilité environnementale

Notre entreprise est au carrefour du développement durable et de la qualité du logement. Nous sommes conscients de notre responsabilité environnementale vis-à-vis des générations futures et de nos obligations sociétales envers notre communauté.